candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE

Aller en bas 
+6
Rikinho
Tyrok
Louana
Tigressounette
Zushiin
Griffon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 07:49

• Votre prénom :anthony allias griffon la bête noir des friendflyfly mouhaha
• Votre âge :23ans encore toutes mes dents
• Votre personnage principal :
             - Sa classe :moine asal pour pas changer
     - Son lvl :un level secret ^^ un peu de mystère sa fait pas de mal
     - Plutôt PVP, PVE, les deux ?:pvp a fond vous avez déjà vue griffon en pve lol
• Vos autres personnages :primat niv 200
• Votre expérience de jeu : 8ans de flyff aussi bien privée que offi
     - Sur l’officiel (ou pas) :5ans
     - Sur d’autres serveurs privés (ou pas) :3ans
• Pourquoi Friendly à par qu’on a l’air tout mignon et tout gentil ?:je pense que vous avez besoin de moi ^^  
• Que comptez-vous faire dans la guilde pour améliorer votre expérience de jeu et celle de la guilde ? Evidement je ne parle pas que d’XP : participé aux gs instance ….
• Cette guilde est un peu comme une famille… Et comme dans une famille, il y a des hauts, des bas, parfois des gens qui s’énervent, des gens tristes, des fous rires, de l’entraide, des conversations qui durent des heures… Vous postulez pour en faire partie, alors dites nous quel genre de personne êtes vous, quelles sont vos réactions par rapport à certaines réactions situations ! les gens doivent avoir leurs raisons ou autres je serais a l’écoute de ma famille  
Et n’hésitez pas à mettre un petit pavé et pourquoi pas des exemples 
• Vos disponibilités ? je suis la non stop
• Avez-vous accès à TeamSpeak ?oui faut dire s’il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Zushiin
Capo
Capo
Zushiin


Messages : 334
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Picardie, Aisne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 08:36

Tu as juste copié collé le post a Titi en fait et repondu aux questions posés or ici on aime bien les pavés pour les candidatures Wink peux tu nous faire rêver car on a eu quand meme mieux que ca Very Happy
évidemment ca veux pas dire que tu es un mauvais gars menfin essaie de ne pas faire de plagiat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 09:14

le probleme quand je crée un post j'écris mais on voit rien et j'ai fais un effort pour olivia car on ce connait tous bien et je pensais pas avoir besoin de post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zushiin
Capo
Capo
Zushiin


Messages : 334
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Picardie, Aisne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 10:06

Il faut cliquer ici x) aller à toi de jouer maintenant

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Minije10
Revenir en haut Aller en bas
Zushiin
Capo
Capo
Zushiin


Messages : 334
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Picardie, Aisne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 10:07

Et pour le post aprés je ne sais pas je dis juste que 'est beaucoup de plagiat x) A voir avec Oli maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 10:11

Mdr merci pour cet effort, à l'aveugle en plus :p
Pour ma part je ne t'ai pas beaucoup parlé, même jamais il me semble ! Mais le "je pense que vous avez besoin de moi" attise ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 10:31

Plop et bienvenue,


Arf moi je ne te connais pas. C'est dommage de prendre une candidature comme une corvée, enfin c'est ce que tu semble laisser entendre, en disant devoir faire un effort. Je me trompe peu être, mais ta candidature ne me prouve pas le contraire. 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 10:54

Salut et bienvenu
Un peu le même sentiment que Louana en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 12:19

Griffon a écrit:

• Pourquoi Friendly à par qu’on a l’air tout mignon et tout gentil ?:je pense que vous avez besoin de moi ^^  

Alors la t'as fait quand même vachement fort xDDDD 

Sans vouloir jouer les insolent, je te dis : NON on a pas besoin de toi spécialement xD 
Apres, si je te propose de venir dans friendly, c'est parce que on se connais et que, quitte a se parler, autant que tu vienne chez nous :=) 

Depuis pleasure, nous sommes une famille, et j'peux comprendre que tu ne conçoive pas ça, MAIS nous sommes dors et déjà opérationnel, avec ou sans toi, niveau gs, bien qu'un peu en sous effectif parfois. Donc nous n'avons pas BESOIN de toi, mais ta présence peux, en effet, rapporter un petit plus a FriendlyFly ^^


Je trouve ça aussi dommage que tu prenne cette candidature pour une corvée car c'est du pur délire, ici. c'est aussi important que tu le fasse de manière à obtenir l'avis de mes membres, concernant ton recrutement. 

Sinon Bienvenue, mon cher Griffon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 12:27

c'est pas une corvée mais oli c'est que j'aime pas sa donc voila et je suis pas du genre a faire des centaines de phrase pour dire mon age, ou autre. c'est tout ^^ apres certains savent bien que je suis plus quelqu'un de terrain que de blabla donc si j'ai fais de la peine avec ma candi désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 12:29

au cas ou, Rikinho, c'est olivia Very Happy

tkt griffon, j sais bien que t'aime pas faire de blabla, apres, joue un minimum le jeu quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Administrateur
Administrateur
Hokuto


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 12:40

Mouais





















bah candi sauvage, réponse sauvage^^


bonne chance quand même et (re)bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 12:44

Le problème, c'est que si tu ne fais pas l'effort d'écrire un minimum sur ta propre candidature on peu aussi penser que ton seul message sera, ben justement ta candi...


Et le forum est super important pour la stabilité d'une guilde.


Par contre moi j'ai une question, tu dis "vous avez besoin de moi" et toi tu n'a pas besoin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 13:18

louana si je postule sa veut dire que j'ai aussi besoin de vous :*p
Revenir en haut Aller en bas
Zushiin
Capo
Capo
Zushiin


Messages : 334
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Picardie, Aisne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty1/3/2014, 23:48

Avant jetais pas chez friendly Very Happy
avant j'aimais pas écrire ...
Mais ca....c'était avant Very Happy

Sponsorisé par Krys xD
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty2/3/2014, 02:13

Mdr
Griffon "le changement c'est maintenant !"
Sponsorisé par François Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty2/3/2014, 07:02

Non merci tu ma trop cassé les couilles sur pleasure by Kaotik Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Zushiin
Capo
Capo
Zushiin


Messages : 334
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Picardie, Aisne

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty2/3/2014, 07:54

Chaud tendu kao
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty2/3/2014, 09:09

le bon humour de kaotik xDD de toute manière, même si il n'est pas d'accord, c'est la majoritée qui l'emporte ^^ donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParvaCamer
Vétéran
Vétéran
ParvaCamer


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty2/3/2014, 09:20

Je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty3/3/2014, 04:07

IL A DIT OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty3/3/2014, 05:05

Kao toujours dans la simplicité et dans les expressions imagées Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty5/3/2014, 15:45

Je réécris mon message, car j'ai parlé au gars IG.

Il s'agissait en fait d'un mec que je connais depuis mes débuts sur Moon car il était aussi sur Pleasure.

Bref il bâcle peut être sa candidature mais ça reste quelqu'un de confiance qui possède énormément d'expérience.
Je suis certain qu'avec lui on aura la couronne.

Pour info ça fait des semaines que je voulais recruter son spada Ryoshi, qui avait un suff tellement monstrueux qu'il cognait dans les 7M.

Bref je pistonne de dingue, ce mec est un pote, je le veux avec nous, voilà voilà, pour moi c'est deux fois OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty5/3/2014, 16:18

Allé, guildez le pour la semaine d'essaie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty5/3/2014, 23:31

merci a tous de me donner ma chance sa me touche et skunknight merci pour ton petit post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE   candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature griffon ^^ et oui je suis toujours vivant <3 ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature : Tsypow [ACCEPTE ]
» candidature ACCEPTE
» Candidature de Dandylion ACCEPTE
» [Candidature] Nhosneruh ACCEPTE
» Candidature Natrium :) ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: