Candidature Natrium :) ACCEPTE Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Natrium :) ACCEPTE

Aller en bas 
+7
Ciya
neoxy5912
Tyrok
Exodia
Louana
Skunknight
Natrium
11 participants
AuteurMessage
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 06:10

Bonjour a toutes et a tous ! , j'espère que vous allez bien , et que vous êtes prêts a lire un petit pavé et qui je l'espère , vous plaira ! Smile


A propos de moi :

Je m'appel Lorenzo , j'ai 17 ans , j'habite en Belgique et j'étudie actuellement le graphisme. J'ai plusieurs passions . La première évidemment , c'est le GRAPHISME ( et plus exactement la typographie / calligraphie , … ) , Les jeux vidéos ( logique ^^ ) , les voyages , l photo , et c'est déjà pas mal je pense ! Smile

In Game :

C'est Natrium , Arcaniste lvl 220 , axé PVE , et je n'en ai pas d'autres , je préfère me concentrer sur une classe et la stuffer complètement avant de me lancer dans un reroll.

J'ai commencer Flyff il y a … 4 ans je pense , sur l'officiel ( Genèse ) ou j'avais un prêtre , mais je n'ai jamais dépasser le lvl 80 , je passais mon temps a regarder les boutiques et a baver devant les items HL hors de prix XD ( oui je suis désespérant :p )

J'ai donc ''vite'' arrêter de jouer sur l'offi , et j'ai commencer a jouer sur des serveur privé ( Play for fun )  ou j'ai rencontrer plein de gens SUPER et  j'espère d'ailleur encore en rencontrer plein sur Moon Smile

Pourquoi Friendly ?

bah , si vous ne faites pas de pub mensongère , votre nom est une bonne raison è_é Non , plus sérieusement , je cherche une guilde active , stable , ou m'installer pour passer du bon temps avec des gens qui on les mêmes intention que moi : L'amusement . Et vu que sur le serveur , je vois souvent vos membres connectés , que d'après ce que je viens de voir sur votre forum , vous avez l'air sympas et que LE PLUS IMPORTANT , vous recrutez via candidatures , sur un forum , montre a quel points vous êtes '' sérieux" et faites attention a ne pas recruter n'importe qui :)c'est tout ce que je cherche !

Qu'est ce que je peux apporter a votre guilde ?

Rien. je veux juste dévaliser votre coffre de guilde … Non , vraiment , déjà , je peux apporter mon expérience du graphisme , pour vous aider dans le visuel du forum :)Ensuite en jeu , ma bonne humeur , le fait d'aider si c'est dans mes capacités , que se soit pour les instances , les GS , ou même organiser des activités autres avec les membres.

Cette guilde est un peu comme une famille… Et comme dans une famille, il y a des hauts, des bas, parfois des gens qui s’énervent, des gens tristes, des fous rires, de l’entraide, des conversations qui durent des heures… Vous postulez pour en faire partie, alors dites nous quel genre de personne êtes vous, quelles sont vos réactions par rapport à certaines réactions situations !
Et n’hésitez pas à mettre un petit pavé et pourquoi pas des exemples

Je suis une personne plutôt calme et patiente , je pense être sociable et capable de m'adapter face aux différents caractères qui pourrait être présent dans la guilde . C'est important de pouvoir gérer un conflit , désaccord ou autre , même avec une personne qui n'as pas forcément le même point de vue que sois , et il faut le respecter.

ps : si ce texte n'a aucun sens , c'est que je me suis perdu dans mes pensées ( pour une fois que je pense ) excusez moi ^^ .

Pour ce qui est des disponibilités … En semaine , j'ai un emploi du temps plutôt chargé , mais j'essaye toujours de me connecter une fois par jour , juste pour dire bonjour , prendre des nouvelles , rigoler un peu , … Le week end / les vacances : GAVAGE … hum. En gros , c'est matin , soir , nuit x)

J'ai bien sur accès à teamspeak & skype , et personne d'autre n'a accès a mon compte Smile( sauf peut être la CIA )



Voila voila , j'espère que ma présentation est complète , que je n'ai rien oublié , si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas et lâchez vous !

Natrium.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 07:00

C'est très positif tout ça, je vais pas épiloguer comme ton magnifique pavé mais pour moi ce sera OUI !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 07:43

Coucou et bienvenue

Alors là j'ai éclaté de rire, je me revois avec mon premier perso (Une Acrobate full for  Embarassed  Laughing) sur Genèse a faire ça huhu lèche vitrine.


"mais je n'ai jamais dépasser le lvl 80 , je passais mon temps a regarder les boutiques et a baver devant les items HL hors de prix XD ( oui je suis désespérant :p )"

En gros ta candi est super chouette à lire j'ai bien rie et pour moi ce sera OUI aussi
Revenir en haut Aller en bas
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 08:16

Aha content de savoir que je suis pas le seul a avoir fait ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Exodia
Novice
Novice
Exodia


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 08:32

Moi j'ai bien aimer aussi, ta mon soutient  Candidature Natrium :) ACCEPTE 221750853 
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 08:41

Mon avis est favorable super candid mec ! Bande de petit joueur j'ai up 127 sur offi (destinée) et SANS CS !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ciya
Vétéran
Vétéran
Ciya


Messages : 97
Date d'inscription : 17/03/2014

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 12:29

Candidature simpa, plaisante à lire et pour quelqu'un qui a 17 ans, tu écris vraiment très bien ! j'apprécie vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto
Administrateur
Administrateur
Hokuto


Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 12:31

J'aurais du poser un brevet sur les pavés !  Laughing 

Bienvenue à toi ! et pour ta candi pour moi j'approuve l'esprit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 15:51

non
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 15:54

Bon, j ai voulu vous faire peur donc j ai mis non mais c'était trop dur de résister. Mon petit, laisse moi te dire que je suis allé sur le forum ( j suis crevé la) et j ai vu qu il y avais de nouvelles candidatures, apparues comme par enchantement. Tu es la seul qui m'aie donné vraiment envie et j'ai bien rit ^^.

Je te veux en guilde!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 19:19

Ahah content que ma candidature vous plaise a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty22/3/2014, 22:26

Mdr on appelle ça un GM conquit x)
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Novice
Novice
Griffon


Messages : 20
Date d'inscription : 01/03/2014

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty23/3/2014, 11:15

bonne candidature je voulais te poser quelques question avant de donner mon avis:

aime tu les frites?
pourquoi toi et pas un autre?
niveau pvp tu ferais quoi comme classe?et pourquoi?
est ce que tu serais pret a faire des sacrifices ( comme aider des gens a avancer niveau eveil,tune....)?
Revenir en haut Aller en bas
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty24/3/2014, 03:45

Bonjour ,

-Oui , j'aime les frites ! Smile
-Pourquoi moi ? bonne question , car je suis prêt a aider les autres membres de guilde dans le besoin ( et si c'est dans mes capacités ) , a apporter ma bonne humeur tout les jours , et a participer a toutes les activités ''intra'' guilde ou encore a mettre mes connaissances du graphisme au service du forum ( bannières , ... )
-Pvp : Je dirais un Yj , tout simplement car c'est la seule classe que je n'ai jamais testé , peut etre que ceux présents en guildes qui s'y connaissent pourraient me donner des conseils.
-Pour les sacrifices , bien sur , a partir du moment ou on s'investit dans une guilde , c'est la moindre des choses d'aider les autres membres Smile

Voila , si tu as d'autres questions , n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty24/3/2014, 05:30

Tu attend que ton perso principal soit abouti pour travaillé sur autre chose, pour moi ça veux dire que tu veux prendre le temos de bien faire et que tu ne commence pas pleins de chose sans les terminer ! Enfin j'espère que c'est sa Wink
Après tu m'as l'air de vouloir tenrichir et apprendre de nouvelles choses
Je dirai donc oui
Revenir en haut Aller en bas
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty24/3/2014, 06:13

Merci Smile

Oui , je me concentre sur un perso a la fois , sinon sa devient ingérable ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty26/3/2014, 03:16

Mettez moi ce petit à l'essaie Wink Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natrium

Natrium


Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 27
Localisation : Hellgium

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty26/3/2014, 03:58

Yes merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/LorenzoNatale
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty26/3/2014, 04:01

demande a un friendly que tu vois IG de te guildé ou de demander à te guilder ^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrok
Capo
Capo
Tyrok


Messages : 492
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty26/3/2014, 04:17

Ahah un nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty26/3/2014, 04:21

oui, allez donc lui dire bonjour en guilde ^^et non flooder dans les parties ou il ne faut pas *look tyrok*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Natrium :) ACCEPTE   Candidature Natrium :) ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Natrium :) ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ACCEPTE
» Candidature Hokuto ACCEPTE
» Candidature de Skarfoly ACCEPTE
» Candidature Redshadows ACCEPTE
» Candidature Bobbe ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: