FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Louana/Louane ACCEPTE

Aller en bas 
+4
NoLife
ParvaCamer
Rikinho
Louana
8 participants
AuteurMessage
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 02:07

Salut, Salut, Comment allez vous ? Bon alors je suis pas très douée pour me présenter, mais je vois un beau ptit formulaire alors j'me lance

• Votre prénom : Stéphanie
• Votre âge : 28 ans
• Votre personnage principal :
     - Sa classe : Spadassin
     - Son lvl : 200
     - Plutôt PVP, PVE, les deux ? : Plutôt PVE mais j'aime bien aller taper sur la tête des gens des fois, bon même si c'est plus eux qui me tape mais ça c'est une autre histoire:p
• Vos autres personnages : Envouteuse lv 200 et une tite Primat lv 175


• Votre expérience de jeu :
     - Sur l’officiel (ou pas) : Alors je viens de l'offi j'ai commencé en 2007 sur Génese puis j'ai migré vers Destinée environ 2 ans et j'ai tout arrêter, la mentalité et le concepte de Gpotate ne me convenais plus.
     - Sur d’autres serveurs privés (ou pas) : Du coup je suis passé sur des Privés et hop hop aujourd'hui je suis sur Moon

Pourquoi Friendly à par qu’on a l’air tout mignon et tout gentil ? Very Happy, Alors tout mignon ça je sais pas j'ai vu des dégaine, j'ai eu plus peur que je n'ai été attendri huhu je plaisante !! pour commencer ça fait quelques jours que je suis sur le serveur et jouer solo ou a deux (oui mon chéri me suis de partout) ben c'est pas drôle, mais on aime bien attendre avant de Postuler dans une guilde si quelque part y'a des gens comme nous c'est mieux, Et du coup Friendly m'attire déjà par son nom et par quelques membres qui m'on l'air fort sympathique. D'ailleurs c'est souvent vous qui répondez aux questions en chant crier et je trouve ça cool. Et je kiff les forums niarhk

Que comptez-vous faire dans la guilde pour améliorer votre expérience de jeu et celle de la guilde ? Evidement je ne parle pas que d’XP Wink , Ce que je compte faire pour la guilde ? Hum hum faut pas juste l'xp une guilde O_o ? Nahhh je plaisante ben si vous deviez m'avoir dans vos rangs j'espère vous communiquez ma bonne humeur et mon humour même si des fois je rie seule de mes blagues ^^. J'espère aussi pouvoir aider avec mes petites connaissances de Flyff ceux qui seront un peu perdu et moi même apprendre de l'expérience d'autres joueurs,

Cette guilde est un peu comme une famille… Et comme dans une famille, il y a des hauts, des bas, parfois des gens qui s’énervent, des gens tristes, des fous rires, de l’entraide, des conversations qui durent des heures… Vous postulez pour en faire partie, alors dites nous quel genre de personne êtes vous, quelles sont vos réactions par rapport à certaines réactions situations ! Ah mais ça je connais bien, c'est justement tout l'intérêt d'une guilde, vous le dites si bien d'ailleurs c'est comme une deuxième famille, alors comme dans toutes les familles YATA ça pleure, ça rie, ça fait des couneries, et ça glande huhu, bon ben moi qui suis-je ? Je suis une fille, oui bon ben ça !! ça n'a rien d'extraordinaire, j'aime la déconne j'aime rire en faite, d'humour assez égale et partante pour à peu prêt tout, quand je viens en jeu je ne sais pas exactement ce que je vais faire à part si une sortie est prévu, Je peux me glander à taper du babate comme me taper 1h d'éveils courir en rond autour de Pang et sauter sur les toits -_- ou alors parler pendant des heures bah quoi suis une fille ^^ écouter les histoires des uns de autres donner mon avis ou pas, faire des Quizz musiquaux j'adorrre, des events de celui qui sera le plus moche huhu, aller aider quelqu'un qui galère pour son stuff, enfin bon suis un peu tout ça, Et là je me rend compte que je passe sur la deuxième page de mon traiteur de texte donc je vais peu etre m'arrêter là si vous avez des questions:)

• Vos disponibilités ? Alors là c'est variable je boss de nuit, alors pendant 3 jours je suis soit au travail soit sous ma couette et après je skouate le jeu si rien de prévu enfin bon plusieurs fois par semaine dans tous les cas,
• Avez-vous accès à TeamSpeak ? C'est pas le truc ou faut parler dans un micro ça ? Oui j'ai
• Quelqu’un d’autre a accès à votre compte ? Oui mon homme, mais c'est moi qui lui pique des trucs mouahaha surtout si c'est des boites à ouvrir j'adore faire clic clic clic,

Bon ben voilà désolé pour le pavé merci à ceux qui prendron le temps de tout lire,

Have fun:)
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 03:35

Voila qui promets encore un friendly de qualité, eh oui, si elle est la, c'est que le chasseur de tête est encore passé!!! Je dit +1 pour de nouvelles aventures. j'ai fait une petit Edit afin que ce sois un poil plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ParvaCamer
Vétéran
Vétéran
ParvaCamer


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 03:58

Bravo pour avoir pris le temps de tout écrire, c'est pas moi qui aurait fait ça :p plus on est de fou, plus on rit n'est-ce pas ? +1
Revenir en haut Aller en bas
NoLife

NoLife


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 05:27

Good +1
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 06:32

Alors là, mais alors là !
Je dis oui direct ! je crois que c'est la première présentation qui me fait de l'effet comme ça j'en peux plus ! 
Une meuf qui parle qui rigole toute seule et qui a la capacité de errer dans Flarine ! La je me reconnais totalement ! Et je pense qu'on va bien rigoler ! Encore une raison pour sortir mon rire pourrit Very Happy
C'est oui !
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 07:05

Oui direct, je l'ai su dès le premier paragraphe.
Bienvenue  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanochouw

Sanochouw


Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2014

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 07:37

Jolie présentation Very Happy !
J'approuve la venue d'une nouvelle fille par mis nous...
:Les femmes prendront le pouvoir: 
MUAHAHAHA

Sanochouw
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 07:45

xDDDD sano, mode espérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 07:48

Tout à fait Sano !
Revenir en haut Aller en bas
Louana
Vétéran
Vétéran
Louana


Messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2014

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 10:11

Yop pfiou merci Rikinho pour les couleurs c'est sure c'est plus lisible, mais je dois pas être sur un bon navigateur j'ai dû taper mon texte sur Oppen et le coller dans la fenêtre bah ouais je voyais rien j'écrivais blanc sur un fond blanc, en plus je suis blonde ça aide pas -_-.

En tout cas merci pour votre accueil et OUAIS les filles au pouvoir  bounce 

Houlà j'espère que t'as pas le même rire que le miens sinon je vais t'entendre rire ça va me faire rire et du coup comme je rigolerais tu va m'attendre toi aussi et là au mon dieu ça va tourner en boucle  scratch j'ai déjà fais le test si ! si ! un mec, le rire d'une gonzesse, je me suis éclaté de rire il m'a entendu rire ça à duré une demi heure  Laughing

Bon aller je file je sens que je m'étale encore une fois en plus de nouveau je vois plus rien désolé pour les fautes :' je suis obligé de tout surligné pour voir mes conneries.

Bon souaré tou leu momde :p Clin d'œil de la soirée d'hier :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaotik
Vétéran
Vétéran
Kaotik


Messages : 54
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Champagne ardenne

Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty23/2/2014, 12:32

+1 pour moi belle présentation Smile tu est la bienvenu dans la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Louana/Louane ACCEPTE   Candidature Louana/Louane ACCEPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Louana/Louane ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Bobbe ACCEPTE
» candidature ACCEPTE
» Candidature Hokuto ACCEPTE
» Candidature de Skarfoly ACCEPTE
» Candidature Redshadows ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: