FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
candidature Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
candidature Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
candidature Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
candidature Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
candidature Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
candidature Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
candidature Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
candidature Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
candidature Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
candidature Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil :)
Invité
avatar



candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Empty19/1/2015, 10:17

Bonjour à tous je vous présente ma candidature :

IG:

alors je suis tout nouveau j'ai commencer samedi avant jetait sur l'officiel j'y ais jouer pendant 6 ans jetait membre d'une guilde que dis-je une famille qui c'est dissoute peu à peu car flyff mourait a petit feu mais on ait tous encore en contact.

avant j'avais un arcaniste 150 un arba 150 un templier 135 un moine 121 et une flopper de petits. ^^

Depuis samedi j'ai eu le temps de faire un arcaniste 117 nommer devilchose , spadassin 146 nommer devilmachin et une primat 131 nommer amorts pour les lvl je ne compte pas m'arrêter la ^^ j'attends le Week end Smile

mon perso principale est le spadassin
Et je suis plus tourner vers le PVE

IRL:

je m'appelle Marvin j'ai eu 19 ans récemment et je m'en remet à peine Razz . J'habite clermont ferrand. A part jouer à flyff j'aime faire de la pâtisserie, je suis étudiant en pâtisserie justement (je vais vous soudoyer avec de bons gâteaux
Revenir en haut Aller en bas
Devil :)

Devil :)


Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty19/1/2015, 10:34

[quote="Devil"]Bonjour à tous je vous présente ma candidature :

IG:

alors je suis tout nouveau j'ai commencer samedi avant jetait sur l'officiel j'y ais jouer pendant 6 ans jetait membre d'une guilde que dis-je une famille qui c'est dissoute peu à peu car flyff mourait a petit feu mais on ait tous encore en contact.

avant j'avais un arcaniste 150 un arba 150 un templier 135 un moine 121 et une flopper de petits. ^^

Depuis samedi j'ai eu le temps de faire un arcaniste 117 nommer devilchose , spadassin 146 nommer devilmachin et une primat 131 nommer amorts pour les lvl je ne compte pas m'arrêter la ^^ j'attends le Week end Smile

mon perso principale est le spadassin
Et je suis plus tourner vers le PVE

IRL:

je m'appelle Marvin j'ai eu 19 ans récemment et je m'en remet à peine Razz . J'habite clermont ferrand. A part jouer à flyff j'aime faire de la pâtisserie, je suis étudiant en pâtisserie justement (je vais vous soudoyer avec de bons gâteaux ^^)

j'ai choisi votre guilde car je voulais une guilde sérieuse (le fait que vous posséder un forum le prouve) je voulais aussi une guilde avec ts car je trouve ça indispensable pour une bonne coordination pour instance ou même pour de longues discussion ^^ et je suis nouveau donc je ne voulais pas une guilde qui recrute en fonction du stuff je trouve ça bof bof :/

Dans votre guilde je pense pouvoir apporter de l'amusement de l'aide pour instance ou autre j'ai un grand esprit d'équipe je suis généreux envers les gent qui le méritent défaut je suis un peu timide mais je compte sur vous pour me faire connaître tout ce petit monde qu'est votre guilde Smile pour se qui est de l'esprit de famille il est très important pour moi la confiance est indispensable

Prêter mon compte pas pour le moment même si je l'avou l'avoir déjà fait ^^

Pour se qui est de mes disponibilité la est le problème je suis encore étudiant donc ya les cours en plus de ça je suis interne la semaine donc sans possibilité de jouer mais le Week end je suis co du vendredi soir quand je rentre jusqu'au dimanche soir que je parte ^^ et bien sûr les vacances scolaire qui est le seul avantage du scolaire Smile

Voilou tout est dit ou presque j'en garde un peu pour après ^^

Dans l'espoir d'une réponse positive je suis à l'écoute si vous avez des questions bisous à tous et à ce Week end en jeu ^^

Peace Devil Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: