Candidature du Sucre ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

FriendlyFly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FriendlyFly sur le serveur privé MoonFlyff
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Reouverture de MOONFLYFF
Candidature du Sucre ! Empty23/2/2021, 11:10 par Patatechaude

» Candidature GoSuFun [ANDOUILLE VA u_u]
Candidature du Sucre ! Empty16/1/2016, 07:17 par GoSuFun

» Changement de serveur ??
Candidature du Sucre ! Empty14/9/2015, 04:48 par Rikinho

» ° Wanted Friendlyfly °
Candidature du Sucre ! Empty6/7/2015, 06:59 par Tyrok

» [candidature] starcky
Candidature du Sucre ! Empty23/1/2015, 13:25 par Invité

» candidature
Candidature du Sucre ! Empty19/1/2015, 10:34 par Devil :)

» Candidature :)
Candidature du Sucre ! Empty5/1/2015, 07:14 par thewalking

» Candidature de PlayZ (BONJOUR/BONSOIR)
Candidature du Sucre ! Empty4/1/2015, 05:05 par PlayZ

» Candidature De Ozicka
Candidature du Sucre ! Empty1/1/2015, 09:05 par Weawyn

» Candidature d'un Prototype Spadassin !
Candidature du Sucre ! Empty1/1/2015, 09:02 par Weawyn

Statistiques
Nous avons 166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Spanintamo

Nos membres ont posté un total de 4716 messages dans 284 sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature du Sucre !

Aller en bas 
+2
Rikinho
Sugarz
6 participants
AuteurMessage
Sugarz

Sugarz


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 00:30

Bonjour/Bonsoir à tous, membres ou visiteurs du forum de la guilde FriendlyFly !

Je viens sur cette partie du forum, vous l'aurez compris, pour poster ma candidature, afin de vous rejoindre . Voici ma présentation, tout d'abord personnelle, puis j'en viendrai à exposer les raisons de mon choix.

Présentation:

Je m'appelle Mathieu, je suis actuellement au lycée en première S et j'ai donc 17 ans.
Je joue aux jeux vidéo depuis que j'ai 6-7 ans, tout d'abord sur PS2 avec des jeux comme FFX ou encore PES2005. J'ai eu alors mon premier ordinateur vers mes 11 ans et alors, j'avais découvert Flyff (officiel). J'y ai joué jusqu'à mes 15 ans où j'ai décidé d'arrêter, voyant que le jeu me lassait. J'avais alors comme personnage principal un BowJester Master de lv 90 environ. ( oui, j'ai fait beaucoup de persos pour en arriver à celui-ci :p). Depuis, je me suis mis à Battlefield 3 puis le 4 où je fait parti d'une équipe compétitive (REDFOX Gaming). Bref, cela fait une semaine que l'envie m'a reprise de rejouer à Flyff, mais ayant fait un nouveau compte sur l'officiel, la lassitude est très vite revenue. J'ai alors entendu dire que MoonFlyff était un très bon serveur privé. Me voilà parmis vous ! Bien qu'ayant une faible expérience par rapport aux nouveautés que propose le serveur, j'ai vraiment envie de m'y mettre et donc, d'avancer. Pour cela,  j'ai besoin d'aide, de gens qui me conseillent, de personnes qui passeront du bon temps entre elles: une guilde ! Pour ce qui est de ma personnalité, je suis plutôt sérieux, je ne rage pas, mais je suis également ouvert à tout type de délire et je recherche avant tout du fun quand je joue, et si je peux le partager avec des personnes agréables, je dit oui ! Comme a dit une personne inoubliable: on peux rire de tout, mais pas avec n'importe qui, donc si chacun de vous est facile à vivre et sympathique, je ne vois pas où serait le problème !

Pourquoi vous avoir choisi ?

La raison est simple ! Vous êtes les seuls à avoir dit sur le forum officiel de MoonFlyff que vous recrutiez, et j'avoue préférer les guildes avec un forum. Cela montre que la communauté de la guilde est soudée, sérieuse et impliquée.

Pour finir, je joue seul sur mon compte, personne ne viendra prendre mon identité ! :p
Je joue principalement avec mon Spadassin lv 145 à l'heure où je vous parle, et je suis principalement PvE, en attendant d'atteindre le lv 200 et d'en savoir plus sur le serveur et toutes ses spécificités pour devenir PvP ! N'ayant jamais fait de GvG, j'ai tout de même l'intention d'en faire, mais il faudra d'abord m'entraîner ! x) J'ai aussi un Ranger lv 123 qui me rappelle mon ancien BJ x) Je vais certainement monter d'autres personnages en parallèle.

Voilà pour cette petite présentation, je vous dit à bientôt InGame, mais peut-être aussi sur le TS ! (Parce que oui, j'ai accès à TS)

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 03:03

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile 

J suis content que tu sois pour l'idée d un forum, car il est vrai que, même si c'est chiant, bah au moins, ca prouve qu'on est soudé. 

+1 pour moi, meme si ca fera le Enième spada dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
NoLife

NoLife


Messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2014

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 12:51

Tu sais t'avais pas besoin de raconter toute ta vie mais comme tu t'es donné du mal a écrire tout sa ta mon +1

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Tigressounette
Capo
Capo
Tigressounette


Messages : 498
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 30
Localisation : 19-23

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 21:06

C'est vrai que PES2005 et je sais pas quoi on s'en fiche Very Happy
Sinon ta présentation est soignée c'est good, effectivement tu as l'air motivé et déterminé même si tu ne connais pas encore trop le serveur, mais ça va venir Smile
Et tu viens surtout pour t'amuser et ça c'est cool ! 
Je demande à voir, +1
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 21:43

Ton caractère me convient, à première vue en tous cas. Reste à voir si tu seras actif et motivé, je ne me prononce pas pour l'instant.
Merci de t'intéresser à nous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 22:16

Skunk t'as donné de faux espoires hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugarz

Sugarz


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 23:05

Merci à tous pour vos messages ! Comme j'ai vu que vous aviez un channel sur le TS du serveur et que vous étiez actifs, pourquoi pas discuter un peu plus et déjà apprendre à se connaître ? Il faut moi aussi que je vois si cette guilde me convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty22/2/2014, 23:16

Haha mais de toutes façons si tu veux nous rejoindre l'entretien TS et les quelques jours à l'essai sont de mise, t'as pas le choix  lol! 
Donc ouaip excellente idée, on fait ça à l'occase !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ParvaCamer
Vétéran
Vétéran
ParvaCamer


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 28
Localisation : Sur Terre

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty23/2/2014, 03:50

Intéressant spécimen que nous avons ici, j'aimerai bien te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Skunknight
Capo
Capo
Skunknight


Messages : 414
Date d'inscription : 09/02/2014
Localisation : Paris

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty23/2/2014, 06:56

Trop tard il est chez Tricky !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sugarz

Sugarz


Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty23/2/2014, 10:36

Après quelques heures passées avec cette guilde, et aussi quelques instances, j'ai tout de suite senti une bonne ambiance et une entraide réelle entre les membres Tricky. Ma décision n'est pas encore prise, j'attendrai encore quelques temps pour me décider avec eux. Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Rikinho
Administrateur
Administrateur
Rikinho


Messages : 616
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 39

Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty23/2/2014, 12:59

Content que tu aies (peut être) trouvé ta place parmis eux Very Happy. A bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Sucre ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Sucre !   Candidature du Sucre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Sucre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FriendlyFly :: FriendlyFly :: Candidatures [OUVERTES]-
Sauter vers: